Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Mexique

Résultats qualifications à Mexico

C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a décroché la pole position ce samedi lors de la séance de qualifications du Grand Prix du Mexique en 1,17.775. Le Néerlandais devance de trois dixièmes la Mercedes de George Russell et de trois dixièmes l’autre Mercedes pilotée par Lewis Hamilton.

Derrière, Sergio Perez, Carlos Sainz, Valtteri Bottas, Charles Leclerc, Lando Norris, Fernando Alonso et Esteban Ocon complètent le top dix sur cette grille de départ du Grand Prix du Mexique.

Magnussen et Stroll pénalisés

Lance Stroll et Kevin Magnussen ont été pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique. Dans le cas de Stroll, le pilote Aston Martin a reçu trois places de pénalité à la suite de son accrochage avec l’Alpine de Fernando Alonso à Austin la semaine dernière en course. Pour Magnussen, le pilote Haas a reçu ce vendredi un sixième moteur à combustion neuf sur sa monoplace et devra donc reculer de cinq places sur la grille.

A rear-facing shot of the back of Sebastian Vettel's car as he crosses the finish line in Q1.

Belle performance de Mercedes

Les deux pilotes Mercedes ont signé une belle performance ce samedi en qualifications en se qualifiant assez facilement en Q3, preuve que l’équipe du constructeur allemand a fait de très grands progrès depuis le début de l’année. Peut-être la première victoire de l’année pour Mercedes ce dimanche à Mexico ?

A front-on shot of Lewis Hamilton's Mercedes, with the rear wing DRS flap wide open

Le départ du Grand Prix du Mexique sera donné ce dimanche 30 octobre à 21h00 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct et gratuitement sur notre site.

Résultats des qualifications 

24liveblog

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.