Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

EL2 : Hamilton en tête, Ferrari cache son jeu

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Russie en 1,33.385, le Britannique devance son coéquipier Valtteri Bottas d’un peu moins de deux dixièmes et la Red Bull de Max Verstappen de quatre dixièmes.

Derrière, Daniel Ricciardo, Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen, Sergio Perez, Pierre Gasly, Esteban Ocon et Marcus Ericsson complètent le top dix.

Ce fut une première journée d’essais relativement calme et studieuse à Sotchi aujourd’hui, aucun incident majeur n’étant à déplorer au terme de ces trois heures de roulage.

Ferrari s’est concentrée sur les longs relais ce vendredi après-midi, ce qui explique l’écart de cinq dixièmes entre la Mercedes de Lewis Hamilton et la monoplace de Sebastian Vettel. L’écart est encore plus grand pour Kimi Raikkonen, qui accuse un retard d’une seconde sur la Mercedes d’Hamilton.

En fond de classement, on retrouve les deux McLaren et les deux Williams, ces deux équipes sont déjà complètement tournées sur 2019 et devraient donc profiter des six dernières courses pour effectuer des essais grandeur nature avec des pièces de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.