F1 - Lewis Hamilton s'élancera premier de la course Sprint au Brésil
in

Lewis Hamilton s’élancera premier de la course Sprint au Brésil

C’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui a signé le meilleur temps de la séance de qualifications de la course Sprint ce vendredi à Sao Paulo au Brésil.

Le septuple champion du monde devance la Red Bull de Max Verstappen de quatre dixièmes et la Mercedes de Valtteri Bottas de cinq dixièmes.

Derrière, Sergio Perez, Pierre Gasly, Carlos Sainz, Charles Leclerc, Lando Norris, Daniel Ricciardo et Fernando Alonso complètent le top dix sur cette grille de départ.

Une seule Alpine dans le top 10

Seul l’Espagnol Fernando Alonso partira depuis le top dix ce samedi pour la course Sprint. Son coéquipier Esteban Ocon n’a pas réussi à passer le cap de la Q2 ce vendredi, le Français s’élancera depuis le onzième place demain.

Image

Latifi devant Russell

Le canadien Nicholas Latifi s’est qualifiè devant son coéquipier George Russell ce vendredi. Le pilote Williams prendra le départ de la course Sprint depuis la dix-septième place ce samedi à Sao Paulo.

Image

La course Sprint est programmée ce samedi 13 novembre à 20h30 (heure de Paris) et vous pourrez évidemment la suivre en direct sur F1only.fr.

Tableau des temps

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

F1 - Szafnauer n'a "pas l'intention de quitter Aston Martin"

Szafnauer n’a “pas l’intention de quitter Aston Martin”

F1 - Mercedes explique son choix de changer le moteur d'Hamilton

Mercedes explique son choix de changer le moteur d’Hamilton