Lewis Hamilton a décroché la pole position du Grand Prix de Singapour, le pilote Mercedes a signé un impressionnant 1,36.015, devançant de trois trois dixièmes la Red Bull de Max Verstappen et collant six dixièmes à la Ferrari de Sebastian Vettel.
Derrière, Valtteri Bottas, Kimi Raikkonen, Daniel Ricciardo, Sergio Perez, Romain Grosjean, Esteban Ocon et Nico Hulkenberg complètent le top dix.
Une seule Renault dans le top dix
Seul Nico Hulkenberg a réussi à se qualifier en Q3 ce samedi à Singapour. Son coéquipier Carlos Sainz quant à lui n’a pas réussi à sortir de la Q2, géné par le trafic au volant de sa RS18, l’Espagnol termine à la douzième position.
Charles Leclerc touche le mur en Q2
Le contact n’a pas été très violent, mais Charles Leclerc a tout de même touché le mur en Q2, obligeant le pilote monégasque à rentrer au stand pour vérifier si sa monoplace n’était pas endommagée.
Le futur pilote Ferrari a perdu beaucoup de temps dans son box et n’a pu ressortir qu’à deux minutes de la fin de séance, permettant au Monégasque d’effectuer une seule tentative pour se qualifier en Q3, mais il ne pourra pas faire mieux que le treizième temps.