Retour du Grand Prix des Pays-Bas, annonce imminente

Nous sommes désormais en mesure de vous confirmer que le Grand Prix des Pays-Bas fera bien son retour au calendrier de la Formule 1 en 2020.

C’est lors d’une conférence de presse prévue ce mardi à 11h00 que l’annonce officielle sera faite, le Grand Prix des Pays-Bas se disputera sur le tracé de Zandvoort.

Le Grand Prix des Pays-Bas devrait remplacer le Grand Prix d’Espagne selon plusieurs sources, mais ce point reste encore à confirmer.

En toute logique, le Grand Prix des Pays-Bas sera sponsorisé par la marque de bière Heinekein, alors que les dirigeants de la Formule 1 espèrent ainsi tirer profit de l’intérêt grandissant des Néerlandais suscité par le pilote Red Bull Racing, Max Verstappen.

Max Verstappen étant devenu l’un des pilotes de Formule 1 les plus populaires ces dernières années, de nombreux fans n’hésitent pas à se déplacer en masse sur les différents circuits du calendrier, et comme ce fut également le cas en Espagne le week-end dernier avec une tribune entièrement orange sur le tracé Catalan.

Zandvoort sera la seconde nouvelle piste à être ajoutée au calendrier 2020, après l’annonce de l’arrivée du Grand Prix du Vietnam, qui se disputera dans les rues de la capitale Hanoï au mois d’avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes hamilton

Le superbe geste de Mercedes qui livre la voiture d’Hamilton à un petit garçon malade

grand prix de france f1

Les roadshows GP de France ont rassemblé plus d’un demi-million de personnes