nico hulkenberg
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team. Monaco Grand Prix, Wednesday 22nd May 2019. Monte Carlo, Monaco.
in

Retour virtuel en F1 pour Hülkenberg ce dimanche avec le “Not The Bah GP”

Ce dimanche 22 mars, vous pourrez assister au “Not The Bah GP” en direct à 19h00.

Après le succès du “Not The Aus GP” la semaine dernière, Veloce Esports a décidé de remettre ça cette semaine avec le “Not The Bah GP” sur le tracé de Sakhir.

Une petite différence cependant par rapport au Grand Prix d’Australie virtuel, puisque les pilotes prendront le départ de deux courses ce dimanche à Bahreïn : la première se disputera sur 25% de la durée normale d’un GP après une séance de qualifications courte, tandis que le départ de la seconde course de 25% également aura lieu avec une grille inversée.

Du côté des pilotes, on retrouve cette semaine des stars de la Formule 1 comme le pilote McLaren Lando Norris, le pilote de réserve de l’équipe Mercedes Stoffel Vandoorne ou encore l’actuel pilote Williams Nicholas Latifi.

L’ancien pilote Renault Nico Hülkenberg fera son retour “virtuel” sur une grille de départ, puisque l’Allemand observe cette saison une année sabbatique en F1 après avoir été remplacé chez Renault par le Français Esteban Ocon.

Enfin, des top gamers seront aussi présents face aux pilotes professionnels avec la participation Dani Bereznay, James Badlwin ou encore Jarno Opmeer. Il faudra également noter la présence comme la semaine dernière du gardien de but du Real Madrid, le Belge Thibaut Courtois.

Le début de la retransmission du “The Not Bah GP” sera donné à 19h00 (heure de Paris) en direct sur la chaîne Youtube de Veloce Esports et sur la chaîne Twitch.

***Attention*** : Ne pas confondre cette course organisée par Veloce Esports et celle organisée par la Formule 1 qui aura lieu également ce dimanche sur le circuit de Bahreïn, mais qui est programmée à 21h00 (heure de Paris) et qui sera à suivre sur les canaux officiels de la F1, Youtube, Facebook, F1.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mercedes remplaçant niki lauda

COVID-19 : Mercedes F1 fait don de sa portée sur les réseaux sociaux

gp canada 2019 direct

Bakou et Montréal pourraient être les prochains GP de F1 reportés