Le pilote Renault et son ancien conseiller Glenn Beavis ont réglé leur différend en trouvant un accord à l’amiable pour un montant non divulgué.
L’été dernier, l’ancien conseiller de Daniel Ricciardo, Glenn Beavis, a déposé auprès de la haute cour de Londres une plainte contre le pilote Renault pour le non paiement d’une commission de 20% après la signature de l’Australien avec l’équipe Renault.
Les relations entre l’actuel pilote Renault et Glenn Beavis remontent à 2013, lorsque ce dernier a commencé à fournir à l’Australien des conseils par l’intermédiaire d’une entité basée aux îles vierges britanniques, Whitedunes.
Dans cette affaire, Glenn Beavis a affirmé qu’il avait aidé Daniel Ricciardo à négocier et à sécuriser un accord de deux ans avec l’équipe Renault pour un montant total estimé à environ 55 millions de dollars.
Selon un communiqué de presse publié ce mercredi, les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente pour un montant qui restera confidentiel.
« Daniel Ricciardo et Glenn Beavis ont le plaisir de confirmer qu’ils sont parvenus à un règlement à l’amiable des montants dus à Glenn Beavis et qu’ils mettent ainsi un terme à la procédure devant la Haute Cour de Londres. Daniel Ricciardo et Glenn Beavis se souhaitent bien du succès dans leurs projets futurs. » peut-on lire dans le communiqué.