Ricciardo et son ancien conseiller trouvent un accord pour un montant qui restera confidentiel

9 octobre 2019
daniel ricciardo renault
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team. Russian Grand Prix, Thursday 26th September 2019. Sochi Autodrom, Sochi, Russia.

Le pilote Renault et son ancien conseiller Glenn Beavis ont réglé leur différend en trouvant un accord à l’amiable pour un montant non divulgué.

L’été dernier, l’ancien conseiller de Daniel Ricciardo, Glenn Beavis, a déposé auprès de la haute cour de Londres une plainte contre le pilote Renault pour le non paiement d’une commission de 20% après la signature de l’Australien avec l’équipe Renault.

Les relations entre l’actuel pilote Renault et Glenn Beavis remontent à 2013, lorsque ce dernier a commencé à fournir à l’Australien des conseils par l’intermédiaire d’une entité basée aux îles vierges britanniques, Whitedunes.

Dans cette affaire, Glenn Beavis a affirmé qu’il avait aidé Daniel Ricciardo à négocier et à sécuriser un accord de deux ans avec l’équipe Renault pour un montant total estimé à environ 55 millions de dollars.

Selon un communiqué de presse publié ce mercredi, les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente pour un montant qui restera confidentiel.

« Daniel Ricciardo et Glenn Beavis ont le plaisir de confirmer qu’ils sont parvenus à un règlement à l’amiable des montants dus à Glenn Beavis et qu’ils mettent ainsi un terme à la procédure devant la Haute Cour de Londres. Daniel Ricciardo et Glenn Beavis se souhaitent bien du succès dans leurs projets futurs. » peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.