Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Ricciardo mettrait un billet sur Ferrari cette année

charles leclerc ferrari SF90 2019 tests barcelone

Après les quatre premiers jours de tests à Barcelone, Daniel Ricciardo pense lui aussi que Ferrari est pour l’instant l’équipe ayant développé et conçu la meilleure monoplace du plateau cette année.

Interrogé pour savoir ce qu’il pensait du niveau de compétitivité de la concurrence durant ces tests cette semaine, le pilote Renault admet qu’il a été impressionné par la Ferrari SF90 de Charles Leclerc et Sebastian Vettel au cours des ces premiers essais officiels.

Cependant, l’Australien souligne également que les autres monoplaces de la grille semblent aussi bien se comporter en piste.

“Je suis très curieux, je ne sais pas ce que font les gars de chez Mercedes et Ferrari, et c’est quelque chose qui est toujours difficile à prédire.” déclare Ricciardo.

A lire aussi   A quelle heure Haas présente sa livrée ce mardi?

“Si je devais miser un peu d’argent, je dirais que Ferrari est l’équipe la plus constante, mais nous verrons tout ça la semaine prochaine.”

“Franchement, ce n’est pas facile à dire [qui a la monoplace la plus rapide], je pense que tout le monde a une voiture assez décente. Mais pour rouler en 1.17, il faut prendre la courbe 3 à fond et la 9 aussi, donc, je pense que les voitures ne sont pas si mauvaises.”

Daniel Ricciardo a terminé la quatrième et dernière journée de la première semaine des tests à la troisième position.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.