Daniel Ricciardo avec une épée de damoclès au dessus de la tête à Montréal

Grand Prix du Canada : L’équipe Red Bull a fait tout son possible ce week-end pour éviter une pénalité à son pilote Daniel Ricciardo, alors que le MGU-K monté sur la RB14 du pilote australien est en fin de vie depuis la dernière course à Monaco.
Vendredi, Daniel Ricciardo a perdu un précieux temps de roulage lors des essais libres 2 au Grand Prix du Canada, les mécaniciens de l’équipe ayant décidé de remplacer un écrou de fixation de l’axe du MGU-K après avoir détecté un problème.
Pour ce faire, l’équipe Red Bull a dû briser les sceaux mis en place par la FIA sur le MGU-K, la réglementation permettant aux équipes de changer juste une pièce sur l’un des composants soumis au quota pour la saison sans risquer de pénalité.
Red Bull espère que cette réparation de fortune tiendra le coup jusqu’à la fin du week-end et prévoit de changer le MGU-K lors de la prochaine course en France sur le circuit Paul Ricard, où le pilote australien devrait en toute logique écoper d’une pénalité de dix positions sur la grille de départ.
Hier à l’issue de la première journée d’essais, Daniel Ricciardo a terminé à la troisième position, à quatre dixièmes de son coéquipier Max Verstappen, qui a signé le meilleur temps lors des deux premières séances d’essais libres.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
