richard mille haas f1

Richard Mille prolonge son partenariat avec Haas

L’horloger suisse Richard Mille poursuivra son partenariat de longue date avec l’équipe Haas pour la prochaine saison de Formule 1 en 2020.

Après avoir été associés pour la première fois en 2016 lors de la saison inaugurale du Haas F1 Team, le partenariat commercial entre Richard Mille et l’équipe Haas se poursuivra pour une cinquième année en 2020.

Le logo Richard Mille sera présent sur les monoplaces de l’équipe, ainsi que sur les combinaisons des pilotes et sur l’équipement des mécaniciens. Romain Grosjean et Kevin Magnussen porteront à leur poignet les montres Richard Mille tout au long de la saison.

« Je suis ravi que Richard Mille continue de s’associer à nous en Formule 1. » a déclaré Guenther Steiner, le team principal de l’équipe Haas.

« Nous partageons une passion pour le détail et l’innovation, et je pense que c’est la conviction de faire les choses un peu différemment qui les a attirés chez nous en premier lieu. »

« Nos attributs sont très alignés et je suis heureux de voir notre partenariat mûrir davantage au cours de la saison 2020. Richard Mille est reconnu à la fois comme un pionnier et un chef de file de l’industrie avec une présence de marque mondiale. »

« Nous sommes très fiers du fait qu’ils voient l’intérêt de prolonger notre relation alors que nous entrons dans notre cinquième saison de compétition en Formule 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

carlos sainz

Carlos Sainz a eu un véritable « coup de foudre » pour McLaren

ferrari de charles leclerc

Honda va étudier de près la vitesse de la Ferrari au Brésil et à Abou Dhabi