Rob Fernley à la tête de la commission monoplaces de la FIA
A la suite du conseil mondial du sport automobile qui s’est tenu ce mercredi, Rob Fernley, l’ancien directeur de l’équipe Force India (actuellement Racing Point et future Aston Martin) a été nommé directeur de la commission monoplaces de la FIA.
Fernley remplacera directement Stefano Domenicali, qui deviendra pour sa part le PDG de la Formule 1 à partir de janvier 2021 à la place de l’Américain Chase Carey.
Le Britannique Rob Fernley possède une certaine expérience en Formule 1 après avoir dirigé l’équipe Force India, mais a également travaillé en Indycar, notamment en s’occupant du programme McLaren pour l’Indy 500.
Cependant, Fernley a dû quitter rapidement ses fonctions, notamment parce que Fernando Alonso n’avait pas réussi à se qualifier pour l’édition 2019 de l’Indy 500.
Rob Fernley devrait prendre ses nouvelles fonctions à la tête de la commission monoplaces à partir du mois de janvier 2021.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.