Rob Fernley à la tête de la commission monoplaces de la FIA

Le Britannique Rob Fernley a été nommé à la tête de la commission monoplaces de la FIA en remplacement direct de Stefano Domenicali

A la suite du conseil mondial du sport automobile qui s’est tenu ce mercredi, Rob Fernley, l’ancien directeur de l’équipe Force India (actuellement Racing Point et future Aston Martin) a été nommé directeur de la commission monoplaces de la FIA.

Fernley remplacera directement Stefano Domenicali, qui deviendra pour sa part le PDG de la Formule 1 à partir de janvier 2021 à la place de l’Américain Chase Carey.

Le Britannique Rob Fernley possède une certaine expérience en Formule 1 après avoir dirigé l’équipe Force India, mais a également travaillé en Indycar, notamment en s’occupant du programme McLaren pour l’Indy 500.

Cependant, Fernley a dû quitter rapidement ses fonctions, notamment parce que Fernando Alonso n’avait pas réussi à se qualifier pour l’édition 2019 de l’Indy 500.

Rob Fernley devrait prendre ses nouvelles fonctions à la tête de la commission monoplaces à partir du mois de janvier 2021.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires