Robert Kubica a bouclé 103 tours à Budapest

Le pilote de développement de l’équipe Williams, Robert Kubica, a travaillé pour récolter un maximum de données pour la monoplace 2019 de l’écurie britannique, mais aussi pour continuer à développer la FW41 de cette année.
Le pilote polonais a terminé à la sixième place au classement final de ce mercredi à Budapest et aura parcouru au total 103 tours de circuit.
« Ce fut une bonne journée. Nous avions un programme mixte avec une collecte de données pour l’année prochaine afin d’essayer de mieux comprendre notre monoplace 2018. » explique Kubica.
« Nous avons également effectué quelques relais avec la spécification de notre voiture actuelle afin de nous aider pour le reste de la saison. »
« Nous avons désormais beaucoup de données à analyser, mais nous avons passé un bon test avant la pause estivale. »

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
