Robert Kubica a eu de « bonnes sensations » au volant de la Williams ce vendredi

23 novembre 2018
1

Robert Kubica était au volant de la Williams FW41 ce vendredi matin à Yas Marina pour la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Abou Dhabi.

Le pilote polonais, qui a été confirmé chez Williams pour la prochaine saison de Formule 1, a terminé dernier de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Abou Dhabi, mais Kubica a insisté sur le fait qu’il ne cherchait pas la performance ce matin sur la piste.

« Nous avons pu boucler tout notre programme aujourd’hui. » explique le Polonais. « Nous avions beaucoup de choses à tester pour la prochaine saison, c’était donc une bonne séance. »

« J’ai eu vraiment de bonnes sensations au volant aujourd’hui, et j’ai vraiment hâte de rouler la semaine prochaine pour tester les gommes 2019. »

Robert Kubica sera effectivement en piste la semaine prochaine à Abou Dhabi pour les derniers essais Pirelli de l’année, le manufacturier italien pour la dernière fois de l’année ses gommes 2019.

1 Comment

  1. Dernier temps et assez loin quand même… Laissons lui un peu de temps mais les images de camera embarquées ne sont pas franchement rassurantes honnêtement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.