Robert Kubica au volant de l’Alfa Romeo en EL1 à Bahreïn

18 novembre 2020
robert-kubica-alfa-romeo-f1

Le pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo Racing, Robert Kubica, aura de nouveau l’opportunité de prendre le volant de la C39 avant la fin de la saison comme il l’a confirmé à nos confrères de TVP Sport.

Le pilote polonais sera au volant de l’Alfa Romeo lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn, ainsi que pour les EL1 du Grand Prix d’Abou Dhabi, dernière manche de la saison 2020.

« Mon rôle sera le même que d’habitude, cependant, beaucoup de temps s’est écoulé depuis que je suis monté dans la voiture la dernière fois, donc, la tâche ne sera pas facile. » a expliqué le Polonais à TVP Sport.

« Je vais devoir rapidement passer à une voiture de Formule 1 après le DTM. Mon objectif sera donc de collecter autant d’informations aussi précieuses que possible pour aider l’équipe à se préparer pour le week-end. »

« Cela devrait aussi m’aider à comprendre dans quelle direction la voiture a évolué et ce qui a changé depuis plusieurs mois. »

On ne sait toujours pas en revanche lequel des deux pilotes titulaires Robert Kubica remplacera pour les essais libres 1 à Bahreïn et Abou Dhabi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.