Le pilote de réserve d’Alfa Romeo Racing, Robert Kubica, fera son retour au volant de la C39 pour la première séance d’essais du Grand Prix de Styrie le week-end prochain.
Le Polonais, qui a terminé avec succès deux matinées de roulage avec la monoplace de la saison 2020 lors des essais d’hiver à Barcelone, participera à la session d’essais libres 1 du Grand Prix de Styrie ce vendredi à la place d’Antonio Giovinazzi.
« J’ai hâte de revenir à l’action ce week-end, surtout après la longue pause que tout le monde dans le sport automobile a dû observer. » a déclaré Robert Kubica.
« Mon objectif, comme toujours, est de fournir autant de données que possible à nos ingénieurs et de leur donner mon retour d’expérience depuis le cockpit. »
« Ce week-end sera une toute nouvelle expérience pour tout le monde, courir sur le même site où nous étions il y a quelques jours seulement, il s’agira donc d’affiner toutes les données que nous avons collectées au cours du Grand Prix d’Autriche et de tester les réglages que nous voulons faire pour les voitures. »