Vasseur : Les retours d’informations de Kubica sont « d’une haute qualité »

Fred Vasseur ne tarit pas d’éloges sur Robert Kubica, le pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo, qui sera en piste ce vendredi matin à Silverstone à la place d’Antonio Giovinazzi.

Le pilote polonais participera ce vendredi matin lors des EL1 du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1 à sa troisième séance d’essais libres pour le compte de son équipe cette année et les retours d’informations de l’ancien pilote Williams sont « de la plus haute qualité » selon Fred Vasseur.

« Je suis heureux de voir Robert revenir dans la voiture ce week-end. Ses retours d’expérience ont été de la plus haute qualité lors de ses précédentes sorties et son travail s’avère très précieux pour l’équipe, tant lorsqu’il est en voiture que lors de nos réunions d’ingénierie. » confie Fred Vasseur, team principal de l’équipe Alfa Romeo.

« Robert connaît Silverstone à fond et je suis sûr qu’il nous aidera à faire un pas en avant au fil de la saison. »

Le week-end dernier pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, Robert Kubica était absent en raison de sa participation à l’ouverture de la saison du DTM sur le tracé de Spa-Francorchamps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.