Robert Kubica assure qu’il ne sait toujours pas ce qu’il fera en 2020

22 octobre 2019
robert kubica haas

Le Polonais Robert Kubica ne peut toujours rien révéler concernant son avenir en Formule 1, mais confirme que des discussions sont toujours en cours.

Robert Kubica quittera l’équipe Williams à la fin de la saison 2019, mais pour l’instant, personne ne sait ce que le pilote polonais fera en 2020.

Interrogé pour la énième fois sur son avenir en F1, Kubica assure qu’il n’a toujours rien de concret pour la saison 2020, alors que les rumeurs suggèrent l’arrivée du Polonais chez Haas en tant que pilote de réserve de l’équipe américaine.

« Il y a des discussions en cours, et ce n’est pas que je ne veux pas ou que je ne peux pas en dire plus, mais j’ai simplement appris qu’il vaut mieux ne pas trop en dire si vous n’êtes pas tout à fait certain. » explique Robert Kubica.

« Mon objectif pour 2020 n’est pas différent, je veux courir et je serais surpris de ne pas pouvoir courir. Mais je ne parierais pas mon argent là-dessus. »

Le pilote polonais admet que la saison 2019 a été difficile pour lui, mais Kubica pense tout de même avoir atteint son objectif qui était de prouver aux gens qu’il pouvait revenir en Formule 1 malgré sa blessure au bras.

« Malheureusement, les messages négatifs ont occulté le nombre de choses positives. Ce n’était certainement pas la saison que je voulais, mais mon retour était quelque chose de spécial. Maintenant, je dois me fixer de nouveaux objectifs. »

0 Comments

  1. Au top. The best of the best. C sur que bosser avec des connards ça aide pas…. Pour revenir au sommet. Good luck kub

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.