Kubica : « Je n’ai pas parlé à Alfa Romeo »

Kubica : « Je n’ai pas parlé à Alfa Romeo »

Le Polonais Robert Kubica a nié catégoriquement toute discussion avec l’équipe Alfa Romeo Racing.

Cette semaine, une rumeur totalement infondée a suggéré que l’équipe Alfa Romeo Racing était en pourparler avec l’entourage du pilote polonais pour un poste de pilote de réserve l’an prochain en F1.

Interrogé ce jeudi à Austin pour savoir s’il pouvait confirmer ces rumeurs, Robert Kubica a nié catégoriquement tout contact avec l’écurie Alfa Romeo Racing.

« Je n’ai pas parlé à Alfa Romeo. S’ils étaient intéressés de travailler avec moi, nous serions probablement en train de parler. » a déclaré Robert Kubica ce jeudi à Austin.

« Alfa Romeo n’est pas obligée d’aller jusqu’à Varsovie ni de paraître dans les médias polonais pour me parler. Ce qui se passe à Varsovie ne doit pas nécessairement être lié à Robert Kubica. »

Rappelons que Robert Kubica quittera l’équipe Williams à la fin de cette saison. Le Polonais n’a toujours pas annoncé ses plans pour 2020, mais l’équipe américaine Haas a confirmé récemment des discussions avec Kubica pour un poste de pilote de réserve.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.