Robert Kubica jouera à domicile à Budapest
Robert Kubica estime que le Grand Prix de Hongrie est l’épreuve la plus proche d’une course à domicile pour lui.
Le Grand Prix de Hongrie est la course la plus proche de la Pologne, bien que l’Allemagne soit également limitrophe avec le pays de naissance de Robert Kubica.
Le pilote Williams s’attend donc à voir beaucoup de fans venus le soutenir ce week-end en Hongrie, alors que le pilote polonais arrive tout droit d’Allemagne où il a marqué son premier point de la saison 2019 en terminant la course à la dixième position après le déclassement des deux Alfa Romeo.
« La Hongrie est l’épreuve la plus proche d’une course à domicile pour moi. Même si ce n’est pas en Pologne, j’attends de nombreux supporters polonais. » explique Robert Kubica.
« J’ai fait mes débuts en Formule 1 au Grand Prix de Hongrie en 2006 et c’était la première course de Formule 1 à laquelle j’avais participé [en tant que spectateur] à l’âge de 12 ans, en 1997. »
« Il y a beaucoup de choses que je peux essayer de comprendre en Hongrie, espérons que ce soit un bon weekend. Enfin, je voudrais remercier les fans pour leur soutien pendant cette période difficile. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.