Robert Kubica jouera à domicile à Budapest

robert kubica williams

Robert Kubica estime que le Grand Prix de Hongrie est l’épreuve la plus proche d’une course à domicile pour lui.

Le Grand Prix de Hongrie est la course la plus proche de la Pologne, bien que l’Allemagne soit également limitrophe avec le pays de naissance de Robert Kubica.

Le pilote Williams s’attend donc à voir beaucoup de fans venus le soutenir ce week-end en Hongrie, alors que le pilote polonais arrive tout droit d’Allemagne où il a marqué son premier point de la saison 2019 en terminant la course à la dixième position après le déclassement des deux Alfa Romeo.

« La Hongrie est l’épreuve la plus proche d’une course à domicile pour moi. Même si ce n’est pas en Pologne, j’attends de nombreux supporters polonais. » explique Robert Kubica.

« J’ai fait mes débuts en Formule 1 au Grand Prix de Hongrie en 2006 et c’était la première course de Formule 1 à laquelle j’avais participé [en tant que spectateur] à l’âge de 12 ans, en 1997. »

« Il y a beaucoup de choses que je peux essayer de comprendre en Hongrie, espérons que ce soit un bon weekend. Enfin, je voudrais remercier les fans pour leur soutien pendant cette période difficile. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.