robert kubica williams

Robert Kubica tire un trait sur 2019

Après la sixième manche de l’année, Robert Kubica semble avoir définitivement jeté l’éponge et tiré un trait sur la saison 2019 avec Williams.

Le Polonais, qui a fait son grand retour en catégorie reine cette année avec Williams, admet que la FW42 accuse un retard trop important sur le reste de la grille.

Selon le pilote polonais, il sera très difficile pour Williams de réduire l’écart avec le reste de la grille d’ici la fin de la saison.

« La Formule 1 évolue rapidement et j’espère que nous pourrons connaître une bonne fin de saison. » déclare Robert Kubica à la télévision polonaise.

« Mais je pense qu’il est clair que nous ne serons pas sur le podium, et nous aurons également beaucoup de difficultés à marquer des points cette année, car l’écart est trop grand. »

« Même si les autres équipes gèlent le développement de leur monoplace, cela resterait trop difficile. L’écart est trop énorme. »

« Nous allons juste essayer de nous rapprocher du reste de la grille, c’est un objectif réaliste pour cette saison. »

Selon Robert Kubica, la Williams FW42 a un certain nombre de problèmes qui sont tout simplement impossibles à régler.

« Peut-être que nous connaissons les problèmes, mais nous ne pouvons pas les gérer. Les pilotes ne devraient pas avoir à « construire » la voiture, Williams était en retard et cela ne nous a pas aidés. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mise à jour moteur honda

Marko confirme une importante mise à jour du moteur Honda à Monza

lewis hamilton mercedes

Toto Wolff ne pense pas que Mercedes puisse remporter toutes les courses cette année