L’équipe Williams a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel avec la société Rokit, une jeune entreprise mondiale de télécommunications.
Rokit remplace directement l’ancien sponsor titre de l’écurie, Martini, qui a décidé de quitter la Formule 1 à la fin de la saison 2018, après avoir atteint tous ses objectifs commerciaux.
Rokit est une jeune société, mais aux valeurs similaires à celle de l’équipe Williams, qui voit dans ce nouveau partenariat un nouveau départ après quelques années compliquées pour la formation britannique.
« Nous sommes ravis d’accueillir RoKit dans notre équipe en tant que partenaire titre pour la saison 2019 et au-delà. » a déclaré la patronne de l’équipe Williams, Claire Williams.
« Nous partageons de nombreuses valeurs et des aspirations similaires avec RoKit; principalement en mettant l’ingénierie et l’innovation au cœur de tout ce que nous faisons dans notre quête pour être le meilleur – la plate-forme idéale pour lancer un partenariat. »
Outre l’apparition du logo de Rokit sur le capot moteur de la FW42, celui-ci figurera également sur les combinaisons des pilotes, ainsi que sur les vêtements du personnel de l’équipe Williams.