Rokit : Nouveau sponsor titre pour un nouveau départ pour Williams

L’équipe Williams a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel avec la société Rokit, une jeune entreprise mondiale de télécommunications.

Rokit remplace directement l’ancien sponsor titre de l’écurie, Martini, qui a décidé de quitter la Formule 1 à la fin de la saison 2018, après avoir atteint tous ses objectifs commerciaux.

Rokit est une jeune société, mais aux valeurs similaires à celle de l’équipe Williams, qui voit dans ce nouveau partenariat un nouveau départ après quelques années compliquées pour la formation britannique.

« Nous sommes ravis d’accueillir RoKit dans notre équipe en tant que partenaire titre pour la saison 2019 et au-delà. » a déclaré la patronne de l’équipe Williams, Claire Williams.

« Nous partageons de nombreuses valeurs et des aspirations similaires avec RoKit; principalement en mettant l’ingénierie et l’innovation au cœur de tout ce que nous faisons dans notre quête pour être le meilleur – la plate-forme idéale pour lancer un partenariat. »

Outre l’apparition du logo de Rokit sur le capot moteur de la FW42, celui-ci figurera également sur les combinaisons des pilotes, ainsi que sur les vêtements du personnel de l’équipe Williams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Williams FW42

Les premiers camions sont arrivés à Barcelone