la Williams FW42

Rokit prolonge son contrat de sponsoring avec Williams

La société Rokit a prolongé son partenariat de sponsor titre avec l’équipe Williams pour une durée de trois à cinq ans.

Hasard du calendrier, alors que l’équipe Haas semble avoir perdu son sponsor titre Rich Energy, l’écurie Williams a annoncé ce jeudi avoir signé une prolongation de contrat avec la société Rokit.

La société Rokit est devenue cette année le sponsor titre de l’écurie Williams en Formule 1, et malgré les mauvais résultats de l’équipe depuis le début de la saison, Rokit a décidé de s’engager avec Williams sur du long terme.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette extension de notre partenariat avec RoKit. Comme je l’ai dit en Février, c’est un partenariat naturel fondé sur des valeurs partagées de l’innovation, l’excellence de l’ingénierie et de la confiance. » déclare Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme.

« RoKit a rejoint l’équipe à un moment difficile et cela signifie beaucoup pour nous, cela signifie  qu’ils croient en notre vision et se sont engagés à nous aider à y parvenir. »

« J’ai personnellement aimé travailler avec l’équipe RoKit et nous nous réjouissons de poursuivre ce travail dans les années à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’équipe Haas affirme que Rich Energy est toujours sponsor de l’écurie

gp du mexique lewis hamilton

Pirelli dévoile sa sélection pour le Grand Prix du Mexique