Le Français Romain Grosjean a quitté l’hôpital de Sakhir dans lequel il a été admis ce dimanche après avoir subi un terrible accident au Grand Prix de Bahreïn.
Après avoir passé trois nuits en observation, le Français a pu quitter l’hôpital ce mercredi 2 décembre a annoncé son équipe ce matin.
« Le pilote du Haas F1 Team, Romain Grosjean, a été libéré des soins de l’hôpital des Forces de défense de Bahreïn (BDF) mercredi à 10h30, heure locale. » annonce l’équipe Haas.
« Grosjean a passé trois nuits à l’hôpital après l’incident de dimanche au Grand Prix de Bahreïn. Grosjean poursuivra le traitement pour les brûlures subies au dos de ses mains et restera pour le moment à Bahreïn. »
« Au nom de Romain Grosjean et de l’ensemble du Haas F1 Team, nous remercions tous ceux qui l’ont soigné à l’hôpital BDF. »
Le pilote français sera remplacé ce week-end au Grand Prix de Sakhir par le Brésilien Pietro Fittipladi. Grosjean pour sa part espère pouvoir courir lors de la dernière course programmée la semaine prochaine à Abou Dhabi.
OUF QU’ELLE PEUR!