Romain Grosjean a révélé son plan B au cas où Haas ne le conservait pas en 2020

romain grosjean haas 2020

Le Français Romain Grosjean a révélé quel était son plan B au cas où l’écurie Haas décidait de ne pas le conserver pour la saison 2020 en F1.

Romain Grosjean a été reconduit dans ses fonctions chez Haas pour 2020, mais le pilote français a admis qu’il avait d’autres options au cas où l’équipe américaine décidait de ne pas poursuivre l’aventure avec lui l’an prochain.

« C’était une réflexion plus personnelle, est-ce que je veux continuer en Formule 1 quand il y a très peu de chances de remporter le championnat ou est-ce que je veux entrer dans une série où je peux gagner le championnat ? » a déclaré Romain Grosjean à Singapour ce vendredi et cité par GPToday.

« J’ai toujours été fasciné par le DTM depuis la Formule 3 en 2006. Je pense que c’est un grand championnat, les voitures sont belles. »

« En plus, vous pouvez toujours combiner le DTM et la Formule E, ce qui fait une bonne saison. Le Plan A était la Formule 1 et le Plan B c’était le DTM ou la Formule E, ou bien les deux ensemble. »

« Ce fut une longue réflexion. Est-ce que je veux continuer en F1? Je sais que c’est le meilleur sport automobile, c’est incroyable. Mais cela peut aussi être frustrant si vous n’avez pas les bons outils. »

« Ou est-ce que je veux aller ailleurs? Je me suis parlé, j’ai parlé à mes enfants et j’ai décidé que je voulais faire un peu plus de F1 pour quelques années de plus encore. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.