Romain Grosjean a tout perdu au départ une nouvelle fois

romain grosjean

Quinzième à l’arrivée du Grand Prix du Japon, Romain Grosjean ne cachait pas sa colère d’avoir une nouvelle fois loupé son départ.

Le Français, qui était dixième sur la grille de départ, est resté collé sur son emplacement à l’extinction des feux ce dimanche.

C’est la seconde fois d’affilée que Romain Grosjean n’arrive pas à faire décoller sa monoplace de son emplacement.

« Dès le départ, ça fait deux courses de suite où ça ne part pas. » peste Romain Grosjean à l’arrivée du Grand Prix du Japon.

« On a mis ça sur le côté droit en Russie, là on est encore du côté sale de la piste, mais avec la pluie qu’il y a eu cette nuit je pense que ça aurait dû laver. »

« Donc est-ce que c’est nous qui ne sommes pas bons en chauffant les pneus dans le tout de chauffe ? Je ne sais pas, mais Kevin qui partait dernier était devant moi au virage 1, donc, à partir de là c’était compliqué. »

« On a essayé de faire un arrêt en mettant les pneus durs, ils se sont plutôt bien comportés, je me suis super plaisir sur deux dépassements sur Giovinazzi et un sur Russell dans le virage 1 par l’extérieur et j’espère qu’on les a vus à la télé parce que c’était le moment cool de ma course. »

« Après, on s’est battus jusqu’au bout en essayant de faire marcher avec un seul arrêt mais ça ne voulait pas. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.