Le pilote Haas Romain Grosjean admet qu’il n’attend qu’une seule chose cette année : que la saison se termine le plus rapidement possible.
Le pilote français Romain Grosjean admet qu’il n’y a plus aucune motivation au sein de son équipe Haas en cette fin de saison, après une année que l’on pourrait qualifier de complétement ratée pour l’écurie américaine.
Toujours dans l’incompréhension totale avec le comportement de sa monoplace après dix-neuf courses, l’écurie Haas occupe actuellement l’avant dernière position au classement des constructeurs avec 28 points inscrits.
« Je continue comme ça, mais comme je l’ai déjà dit, c’est difficile. » admet le pilote français Romain Grosjean.
« Nous sommes tous des coureurs, nous sommes tous des compétiteurs, nous voulons tous faire le meilleur, mais vous pouvez sentir dans l’équipe que c’est difficile. »
« Ce n’est jamais bon quand vous comptez combien de courses il reste jusqu’à la fin de l’année. Vous pouvez toujours faire quelque chose, mais nous restons des êtres humains, nous avons des sentiments et nous voulons être compétitifs. »
« Le vendredi au Mexique, on a tous entendu Mercedes dire que ça allait être un week-end difficile, terrible, etc..et au final, ils ont gagné. Nous, nous avons eu trois jours difficiles, c’était long. »
« Désormais, je pense que le mieux à faire est de travailler pour l’année prochaine, travailler aussi dur que possible. Nous savons que l’année prochaine devrait être meilleure. »