Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 de Bahreïn

Romain Grosjean le miraculé a un message pour vous !

Le Français Romain Grosjean est considéré comme un vrai miraculé après le terrible accident dont il a été victime ce dimanche au Grand Prix de Bahreïn

Le Français Romain Grosjean a posté un court message sur son compte Instagram ce dimanche soir depuis son lit d’hôpital où il restera en observation toute la nuit après son terrible accident survenu ce dimanche au Grand Prix de Bahreïn.

Ce dimanche à Bahreïn, le Français Romain Grosjean est allé percuter un rail de sécurité lors du premier tour de course et sa monoplace s’est littéralement coupée en deux avant de s’enflammer immédiatement.

Le pilote Haas est resté plus de 25 secondes dans son cockpit en feu, tandis que l’impact a été d’une violence inouïe avec une force enregistrée de 53G par les capteurs.

Transféré par hélicoptère à l’hôpital militaire de Sakhir, Romain Grosjean y restera sous observation toute la nuit de dimanche à lundi, mais son état de santé est rassurant puisqu’il n’a subi aucune fracture et souffre uniquement de brulures sur les mains.

“Bonjour tout le monde, c’est juste pour vous dire que je vais bien. Merci beaucoup pour tous vos messages.” a déclaré Grosjean.

“Je n’étais pas pour le halo il y a quelques années mais je pense que c’est vraiment un super truc qui a été mis en place en Formule 1 et  sans le halo, je ne serais probablement pas capable de vous parler aujourd’hui.”

“Je tiens à remercier toutes les équipes du circuit et de l’hôpital. J’espère que je pourrai bientôt vous écrire pour vous donner des nouvelles.”

 

6 Commentaires

6 Comments

  1. hadj mohammed zahir

    1 décembre 2020 à 8h35

    je vous souhaite un tres bon rétablissement dans a vie vous avez etait toujours propre et c’est ca qui vous a sauvé je suis tres tres content pour votre famille vos enfants merci mon dieux

  2. Laurent Baudelet

    30 novembre 2020 à 20h27

    Super héros super Grosjean ta force physique et ton mental ont réussi à t en sortir bravo le héros bon rétablissement

  3. Linise

    29 novembre 2020 à 23h48

    Ça fait du bien de voir votre sourire.
    Bon rétablissement et à bientôt sur les circuits.

  4. jean-dominique guyoton

    29 novembre 2020 à 22h01

    bon courage et bon rétablissement

  5. William

    29 novembre 2020 à 21h35

    tu nous a fais peur ,bon courage a bientot

  6. jouanne ludovic

    29 novembre 2020 à 21h23

    Bon courage a vous

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.