Romain Grosjean agréablement surpris du rythme de sa Haas à Monza ce vendredi

7 septembre 2019
romain grosjean

Romain Grosjean s’est dit surpris du rythme de sa monoplace ce vendredi à Monza après les deux premières séance d’essais libres du Grand Prix d’Italie.

Le pilote français a bouclé 51 tours de piste à Monza ce vendredi et à la fin de cette première journée, c’est un Romain Grosjean satisfait et agréablement surpris qui s’est exprimé.

« En fait c’est vraiment bon. L’après-midi s’est bien passé. Dans la matinée, nous avons juste essayé un peu les intermédiaires – je ne pensais pas que nous serions aussi compétitifs, alors que les réglages n’étaient pas spécialement adaptés aux conditions humides. » a déclaré Grosjean.

« L’après-midi a été une surprise, je ne m’attendais pas à être aussi à l’aise dans la voiture. Le rythme de la voiture était bon, la sensation dans la voiture était bonne, c’était agréable. »

Romain Grosjean a terminé cette première journée d’essais avec le huitième temps des EL2 à un peu plus d’une seconde de la Ferrari de Charles Leclerc, leader de la séance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.