Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Romain Grosjean agréablement surpris du rythme de sa Haas à Monza ce vendredi

romain grosjean

Romain Grosjean s’est dit surpris du rythme de sa monoplace ce vendredi à Monza après les deux premières séance d’essais libres du Grand Prix d’Italie.

Le pilote français a bouclé 51 tours de piste à Monza ce vendredi et à la fin de cette première journée, c’est un Romain Grosjean satisfait et agréablement surpris qui s’est exprimé.

“En fait c’est vraiment bon. L’après-midi s’est bien passé. Dans la matinée, nous avons juste essayé un peu les intermédiaires – je ne pensais pas que nous serions aussi compétitifs, alors que les réglages n’étaient pas spécialement adaptés aux conditions humides.” a déclaré Grosjean.

“L’après-midi a été une surprise, je ne m’attendais pas à être aussi à l’aise dans la voiture. Le rythme de la voiture était bon, la sensation dans la voiture était bonne, c’était agréable.”

Romain Grosjean a terminé cette première journée d’essais avec le huitième temps des EL2 à un peu plus d’une seconde de la Ferrari de Charles Leclerc, leader de la séance.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.