romain grosjean

Romain Grosjean assure que sa relation est très bonne avec Magnussen

Interrogé ce jeudi à Budapest pour savoir s’il s’entendait bien avec son coéquipier, Romain Grosjean a assuré que leur relation est excellente.

Le Français assure que, contrairement à ce que pourraient penser les gens, sa relation avec son coéquipier Kevin Magnussen est vraiment bonne au sein de l’équipe Haas.

« Nous nous aimons. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons. Nous nous faisons quelques bisous sur la piste. » a déclaré Romain Grosjean ce jeudi à Budapest.

« Non, je pense, comme l’a dit Kevin, qu’il y a eu un peu de malchance à Silverstone. Je pense que la relation, contrairement à ce que les gens pourraient penser, avec Kevin est vraiment bonne. »

« Nous nous téléphonons une fois par semaine environ et nous regardons ce que l’on peut faire de mieux, juste pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. De toute évidence, nous avons la même voiture. Il est donc fréquent que nous soyons côte à côte plus souvent qu’avec une Mercedes. »

« Oui, il y a des choses que nous pouvons probablement faire mieux. Je pense que le plus important est que nous essayons toujours de faire de notre mieux pour l’équipe, et que nous faisons de notre mieux. »

« Le curseur n’a peut-être pas été bien placé à certaines occasions et nous allons simplement nous assurer de nous améliorer. »

« Honnêtement, la relation est très bonne et nous aimons vraiment. J’aime travailler avec Kevin -peut-être que lui non – mais je pense que oui. Nous travaillons bien ensemble et nous nous entendons bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen

Max Verstappen n’a jamais pensé à piloter pour Ferrari

A quoi Hamilton a t-il pensé lors de son arrêt au stand de plus de 50 secondes en Allemagne ?