Romain Grosjean définitivement plus à l’aise avec le package de Melbourne

Romain Grosjean se dit définitivement plus à l’aise au volant de sa monoplace grâce au package aéro de Melbourne monté sur sa voiture.

Depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne, l’équipe Haas a décidé de monter le package aéro de Melbourne sur la monoplace du Français, ce qui convient parfaitement à Romain Grosjean, qui a réussi à signer le sixième meilleur temps de la journée de vendredi à Hockenheim.

« De façon générale je suis satisfait de la voiture, c’était assez excitant de voir le temps au tour dans l’après-midi et être si proche de Bottas ou de Verstappen. » expliquait Romain Grosjean ce vendredi soir à Hockenheim.

« Peut-être que lorsque viendra l’heure des qualifications, ce pourrait être une histoire différente, mais jusqu’à présent, je suis très heureux. Nous avons évalué beaucoup de choses ici, alors que je pense que nous pouvons encore un peu travailler sur les longs relais, nous avons essayé différentes choses mais nous n’avons pas tout à fait choisi la bonne direction. »

« J’ai cependant confiance que nous pourrons régler ce problème pour le reste du week-end. La sensation dans la voiture a vraiment été très bonne. Après, il semble que le temps sera assez différent pour le reste du week-end, donc cela va jouer un rôle clé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pirelli tests privés buemi silverstone

Pirelli enquête toujours sur le crash de Sebastien Buemi à Silverstone

Changement de châssis pour Pierre Gasly et Robert Kubica