Romain Grosjean ne semble pas avoir l’envie de quitter la Formule 1 dans l’immédiat pour rejoindre la Formule E.
Romain Grosjean est en fin de contrat avec son écurie Haas, et les rumeurs suggèrent que le Français peut être remplacé dès la saison prochaine par Nico Hulkenberg, qui se retrouvera sans baquet en 2020 après que Renault ait annoncé l’arrivée d’Esteban Ocon.
Interrogé ce jeudi à Spa pour savoir si la Formule E pouvait être une option envisageable pour lui l’an prochain au cas où il perdait son baquet chez Haas, Romain Grosjean a été très clair et assure qu’il ne se sent pas en danger pour 2020.
« Je suis plutôt confiant avec la saison que j’ai fait. Comme je l’ai déjà dit, l’an dernier j’aurais pu comprendre qu’on me demande de rester à la maison. » a expliqué Romain Grosjean.
« Je suis plutôt content avec ma saison, je suis plutôt content avec mon retour technique. Maintenant, effectivement il y a Nico [Hulkenberg] qui va chercher un baquet, il n’y en a pas 36 à pourvoir sur la grille, donc ça va se jouer entre quelques écuries. »
Concernant la Formule E, Grosjean répond : « Pour le moment non. Après la Formule E je regarde, c’est un championnat que je suis, c’est un beau championnat. Maintenant, peut-être dans quelques années, mais pas tout de suite. » insiste le pilote français.