Dix-huitième sur la grille, Grosjean souffre au volant de sa Haas

Dix-huitième sur la grille de départ du Grand Prix du Portugal, le Français Romain Grosjean ne s’attendait pas à mieux ce samedi au volant d’une monoplace difficile à piloter.

Depuis le début du week-end à Portimao, Grosjean se plaint d’un problème de balance sur sa voiture avec une surchauffe du train arrière qui modifie en permanence la hauteur de caisse de sa VF20, ce qui lui a rendu la vie compliquée en qualifications.

« Nous souffrons d’une surchauffe sur la suspension arrière de ma voiture, l’équilibre changeait tour après tour. » nous explique le Français.

« Je ne sais pas où je vais terminer pendant la course. Plus il y a d’incertitude, mieux c’est – comme la pluie. »

« Comme je l’ai dit au Nürburgring, c’est ce qu’il y a de mieux pour nous. Nous pourrions alors espérer quelque chose. »

Grille de départ GP du Portugal

[table “131” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.