Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Romain Grosjean s’est excusé auprès de son équipe

Le problème est réglé entre Grosjean et son directeur d’équipe après les propos tenus par le Français concernant l’avenir de l’équipe en F1

Romain Grosjean a admis qu’il a tenu des propos qu’il n’aurait peut-être pas dû avoir ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Hongrie.

Interrogé sur son avenir en F1 ce jeudi à Budapest, le Français Romain Grosjean a voulu “se débarrasser de l’éléphant dans la pièce” et a lui-même soulevé la question que tout le monde se pose dans le paddock depuis plusieurs semaines.

“Il y a beaucoup de points d’interrogation.” a déclaré Romain Grosjean concernant son avenir en Formule 1.

“Débarrassons-nous de l’éléphant dans la pièce, Haas va-t-elle être ici l’année prochaine ou pas? C’est évidemment la question.”

“Quels sont les autres endroits disponibles? De toute évidence, le marché a été secoué assez rapidement cette année avec l’annonce de Ferrari [avec Sebastian Vettel remplacé par Carlos Sainz Jr.] et les annonces suivantes, donc nous verrons quelles sont les opportunités.”

“Personnellement, je verrai aussi ce que j’aimerais faire et ce que j’ai envie de faire à l’avenir. Il faut regarder un peu, mais aussi ne pas tout précipiter, et voir comment les choses se passent.”

Mais ce vendredi, le directeur de l’équipe Haas a répondu indirectement à son pilote en estimant que le Français avait parlé au nom de l’équipe sans pour autant connaître le dossier.

“Je pense que sa réponse était une mauvaise réponse.” a déclaré Guenther Steiner à Sky F1.  “Parce qu’on lui a demandé ce qu’il allait faire, et il a parlé au nom de l’équipe.”

“Je pense que l’éléphant est dans sa chambre, pas dans notre chambre. Nous savons ce que nous voulons faire, et si nous voulons être ici ou non, cela ne sera décidé qu’une fois que nous aurons signé les Accords Concorde.”

“Tout est en route pour que cela se produise. Je suis toujours confiant que nous serons ici. Je pense donc que l’éléphant doit sortir de la pièce et entrer dans la chambre de Romain.”

Finalement, en fin de journée Romain Grosjean a admis qu’il n’aurait pas dû tenir ces propos et affirme avoir déjà résolu le problème avec son équipe.

“Non je n’aurais pas dû dire ça.” a t-il déclaré ce vendredi soir. “Et non, ce n’était pas pour un nouvel épisode des aventures de l’écurie pour Netflix. Je suis désolé et tout a été aplani avec l’équipe. Tout va bien.”

2 Commentaires

2 Comments

  1. SLASHIERE

    17 juillet 2020 à 21h26

    ben on peu pas le blâmer a cette anecdote ,il a tout simplement dit la vérité , et puis même si il fait des co.….. on voit bien que sa monoplace est encore hors concours et forcémént il en a ras le cul ,il sait très bien que c’est cuit pour lui il n’y aura plus aucunes place de libre , dommage d’avoir perdu autant de temps

  2. Jean-Luc Simon

    17 juillet 2020 à 19h57

    apparemment il ne fait pas que des conneries qu’au volant de sa voiture

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.