Romain Grosjean pense qu’il n’a pas bien piloté ce samedi à Istanbul

Romain Grosjean pense qu’il n’a pas bien piloté ce samedi à Istanbul

Le Français Romain Grosjean s’élancera ce dimanche depuis la dix-huitième position sur la grille de départ du Grand Prix de Turquie au volant de sa Haas.

Dans des conditions de roulage très difficiles ce samedi en qualifications, Grosjean a perdu le contrôle de sa monoplace au premier virage du tracé turc et est resté planté dans les graviers.

« De façon générale, je pense que je n’ai pas bien piloté. Sur mon premier run, je n’ai pas fait du bon travail. » nous explique un Romain Grosjean dépité qui a terminé ses qualifications dans le bac à gravier.

« Je pense que le premier drapeau rouge a été un bon choix, parce qu’il n’y avait vraiment aucun moyen de continuer. »

« Le tour de sortie des stands lors de mon second run était bien meilleur pour moi. Je suis entré dans le rythme, j’ai appuyé sur l’accélérateur dans la ligne droite – ce qui était un grand défi aujourd’hui. »

« J’étais assez confiant de m’améliorer, mais je suis arrivé au premier virage et je me suis bloqué [dans le bac à gravier]. C’était tout – Game over. »

Grille de départ du Grand Prix de Turquie

[table “139” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.