Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Turquie

Faux départ pour Grosjean, qui loupe son vol pour Istanbul

Situation cocasse pour Romain Grosjean qui a annoncé ce mercredi avoir loupé son vol à destination d’Istanbul où il est attendu pour participer au Grand Prix de Turquie ce week-end

romain-grosjean-f1

Situation cocasse ce mercredi pour Romain Grosjean qui a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir loupé son vol en partance pour Istanbul où se déroulera la prochaine manche du championnat de F1 ce week-end.

Le pilote Français – qui habite en Suisse – a réalisé un faux départ pour ce Grand Prix de Turquie mais pourra tout de même se rendre à Istanbul dès demain avec un nouveau vol déjà programmé.

“J’ai raté mon vol pour aller à Istanbul…c’est un bon début Romain Grosjean. J’ai déjà un plan pour demain…” a écrit le pilote Haas sur Twitter.

Grosjean sera donc bien présent ce week-end au Grand Prix de Turquie avec son équipe Haas, tandis que le Français s’apprête à participer à ses quatre derniers Grands Prix avec l’écurie américaine qu’il quittera  à la fin de cette saison après cinq années de bons et loyaux services.

Pour la suite de sa carrière, Romain Grosjean n’a pas encore dévoilé ses plans, bien qu’il n’ait pas caché que la Formule E ou encore l’Indycar pourraient être deux options sérieuses pour lui.

Mise à jour le 12/10 : Romain Grosjean est finalement bien arrivé sur le circuit d’Istanbul ce jeudi matin. Le Français a même eu le temps de faire un tour du tracé à pied avec ses ingénieurs pour repérer les difficultés auxquelles les pilotes seront confrontés ce week-end au Grand Prix de Turquie.

 

4 Commentaires

4 Comments

  1. Merco

    12 novembre 2020 à 17h14

    Pourquoi être aussi méchant
    Vs n’avez jamais fait un tour en monoplace

  2. boulbes

    12 novembre 2020 à 12h07

    de toute facon present ou pas CELA NE CHANGE RIEN IL SERA INVISIBLE COMME D’HABITUDE

  3. Negre

    12 novembre 2020 à 7h54

    Article intéressant

    Si je l’avais écrit j’aurais dit: bien qu’il n’ait pas…

    Cette conjugaison n’est plus à la mode chez les journalistes!

    Cordialement

    Jean Louis

  4. Luc Vienne

    11 novembre 2020 à 17h16

    Avec ou sans lui, la voiture sera dernière….cette information n’est vraiment pas pertinente.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.