mclaren-renault MCL34 2019

Romain Grosjean : « McLaren sera à nouveau très forte »

Romain Grosjean estime que l’équipe McLaren sera de nouveau très forte cette saison et s’attend à une dure bataille pour la quatrième place.

Neuvième au championnat des constructeurs en 2019, l’équipe américaine Haas a connu l’an dernier sa pire saison depuis son arrivée en F1 en 2016.

Pour cette nouvelle campagne, l’écurie Haas espère pouvoir se battre pour la quatrième place au championnat du monde, mais Romain Grosjean s’attend à voir une équipe McLaren de nouveau très forte en 2020.

« Nous voulons faire partie des cinq meilleures équipes. Je pense que McLaren sera à nouveau très forte. » annonce Romain Grosjean à nos confrères de seznamzpravy.

« Nous ferons de notre mieux pour remonter. Jusqu’à présent, mon meilleur résultat avec l’équipe est quatrième et j’en veux un peu plus. Lorsque tout se passe bien, on se sait jamais. »

En 2020, Romain Grosjean entamera sa cinquième saison avec l’équipe Haas et son contrat arrivera à son terme à la fin de l’année. Le Français devra donc évaluer les options qui s’offrent à lui pour 2021 en milieu de saison.

« Maintenant, je dois juste attendre que les choses évoluent. Je me concentre sur mon début de saison pour être rapide et avoir une bonne voiture. Ensuite, je verrai quelles options j’aurai pour l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

date présentation f1 2020

Six F1 2020 présentées cette semaine

pneus et stratégie pirelli gp de russie

Pirelli dévoile son calendrier de tests 2020 sur les 18 pouces