Pour le Grand Prix du Mexique, Romain Grosjean n’a pas trop d’attente car le Français sait très bien que l’altitude élevée du tracé de Mexico ne jouera pas en la faveur de l’équipe Haas.
Le pilote Haas arrive à Mexico en sachant pertinemment qu’il s’agit de la piste la plus difficile de l’année pour son équipe.
Toujours en pleine incompréhension avec le comportement des pneumatiques, l’équipe américaine n’a jamais réussi à briller à Mexico et Grosjean ne s’attend pas à ce que ce soit différent cette année.
« Le Grand Prix du Mexique a été difficile pour nous depuis notre première année en 2016. Nous allons simplement continuer à travailler dessus et continuer à essayer d’améliorer nos résultats là-bas. » explique Romain Grosjean.
« Ce sera un défi. De toute évidence, l’altitude est la même pour tout le monde, mais il semble que nous ayons eu un impact assez important par le passé. Peut-être que cette année, nous aurons une meilleure compréhension et nous pourrons tout faire fonctionner. »
« Nous verrons bien où nous pouvons aller. Nous savons que ce sera un défi. Mexico a toujours été notre piste la plus difficile, mais nous sommes prêts à relever ce défi. Tout ce que nous pouvons apprendre, nous le prendrons. »