F1 - Romain Grosjean n'a pas du tout apprécié les critiques de Ocon
in

Romain Grosjean n’a pas du tout apprécié les critiques de Ocon

Grand Prix de France : Romain Grosjean a été impliqué dans un accident avec son compatriote Esteban Ocon dés le départ du Grand Prix de France ce dimanche et a d’ailleurs été pénalisé de cinq secondes pour cela.

Mais le pilote Haas a du mal à digérer les critiques faites par Esteban Ocon, qui considère que Grosjean était largement responsable de cet accrochage entre lui et la Toro Rosso de Pierre Gasly, et qui l’a obligé à abandonner.

« Au premier tour, Romain me met déjà un coup de volant énorme sans aucune raison. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Il n’y avait personne à droite qui le serrait. » déclarait Ocon ce dimanche au Castellet.

« J’avais déjà une roue en dehors de la ligne, je ne pouvais pas aller plus à gauche. Je me prends un coup de volant, j’allais presque déjà abandonner à cause de ça. Après, Pierre me rentre dedans au freinage, c’est comme ça. »

Romain Grosjean ne comprend pas pourquoi il a été jugé coupable par la FIA pour cet incident, le Français estime n’avoir rien à se reprocher.

F1 - Romain Grosjean n'a pas du tout apprécié les critiques de Ocon

« Je ne sais même pas pourquoi je prends une pénalité de cinq secondes, il va falloir que j’aille voir les ingénieurs pour comprendre. » déclare Grosjean au micro de Canal +.

« Après on a souffert de pas mal de dégâts sur la voiture, le fond plat était abîmé du côté gauche, mais je suis fier de moi, j’ai donné le maximum de ce côté là. »

Concernant Esteban Ocon : « Qu’il regarde à droite, il y avait Leclerc, je vais où ? Qu’il apprenne avant de parler, sérieusement. »

F1 - Max Verstappen : "Content de terminer sur le podium"

Max Verstappen : « Content de terminer sur le podium »

renault f1 team

Renault prend le large au championnat face à McLaren après le GP de France