Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Romain Grosjean ne se laisse pas abattre après un énième problème

Grand Prix du Canada : Romain Grosjean n’aura même pas pu prendre part à la séance de qualifications ce samedi à Montréal, le pilote Haas a vu son moteur Ferrari partir en fumée avant même d’arriver au bout de la voie des stands.

La malchance continue de frapper le Français, puisque après avoir percuté une marmotte hier en essais libres, c’est maintenant au tour du moteur Ferrari de rendre l’âme, empêchant Grosjean de signer le moindre chrono et l’obligeant à s’élancer depuis la dernière position sur la grille dimanche.

Malgré tous ces déboires, Romain Grosjean préfère rester positif sur l’un des circuits du calendrier offrant le plus de possibilités de dépassements en course.

“Je mange mon pain noir pour les saisons à venir, c’est une série noire, on préfère en rire car à un moment il n’y a rien d’autre à faire.” déclare Grosjean au micro de Canal+.

“Le côté positif c’est que la voiture est bonne avec les évolutions, le rythme était très bon en essais libres et je pouvais être le meilleur des autres aujourd’hui.”

“D’un autre côté, c’est un circuit où on peut doubler, il peut se passer beaucoup de choses et les pilotes qui vont partir en Hyper-Tendres vont souffrir, ce n’est jamais idéal de partir 20° mais on fera de notre mieux.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.