Un seul pilote a envoyé un message à Grosjean après l’annonce de Haas

Lors de la dernière course disputée à Imola, le pilote Williams George Russell s’est crashé pendant la période de voiture de sécurité en course, ce qui l’a obligé à abandonner, alors que le jeune Britannique était tout proche de marquer ses premiers points de la saison.
Après cet accident à basse vitesse, Russell a publié un court message sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses à son équipe, alors que le lendemain, il a de nouveau publié un message pour indiquer qu’il ressortirait plus fort de cette erreur.
« Hier c’était nul. Mais ce sentiment ne fait que me rendre plus déterminé à pousser, à continuer à m’améliorer et à devenir plus fort. » a écrit Russell le lundi après le Grand Prix d’Emilie-Romagne.
Yesterday sucked. But that feeling only makes me more determined to keep pushing, keep improving and keep getting stronger.
Know that every one of your messages gives me that same motivation. Thank you for the incredible support, it means a lot ?
— George Russell (@GeorgeRussell63) November 2, 2020
Après la course, quelques pilotes – dont Lewis Hamilton ou Romain Grosjean – ont apporté leur soutien au Britannique en lui répondant directement sur les réseaux sociaux et Romain Grosjean – qui a lui aussi eu un accident similaire à Bakou en 2018 – a expliqué qu’il était important pour lui de faire preuve d’empathie à l’égard d’un George Russell qui a été le seul pilote de la grille à lui envoyer un message lorsque l’équipe Haas a annoncé qu’elle n’allait pas conserver ses deux pilotes actuels la saison prochaine.
« J’ai une bonne relation avec George. Lorsque l’annonce a été faite que je n’allais pas être avec l’équipe la saison prochaine, il a été le premier et le seul à m’envoyer un message sur WhatsApp. » nous explique Romain Grosjean.
« Cela montre vraiment que c’est un gars formidable. Je sais à quel point il est douloureux de se crasher pendant une période de voiture de sécurité – surtout quand vous pouviez marquer votre premier point de la saison. »
« Je crois que c’était la même chose pour moi à Bakou en 2018. Dans la partie basse du peloton, il faut vraiment beaucoup travailler sur les pneus, et je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, si je faisais à nouveau Bakou, je ferais probablement la même chose qu’il y a trois saisons. »
« George n’a rien fait de fou, mais il a perdu la voiture. Ce fut une journée difficile pour lui, mais il lui restera bien d’autres bons jours. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
