romain grosjean haas

Romain Grosjean tombe nez à nez avec des cambrioleurs chez lui

Le pilote Haas Romain Grosjean s’est retrouvé nez à nez avec des cambrioleurs chez lui ce lundi soir, le Français ayant réussi à empêcher les voleurs de s’acquitter de leurs tâches.

L’épouse de Romain Grosjean, Marion Jolles Grosjean, a tenu à remercier publiquement Romain Grosjean sur les réseaux sociaux.

« Souvent, on dit des sportifs qui accomplissent de grandes performances qu’ils sont des héros. Je n’ai jamais été d’accord avec ce terme; ils ne sauvent pas le monde, ils l’embellissent! Bien sûr, c’est déjà beaucoup. » a écrit Marion Jollés Grosjean sur Instagram.

« Aujourd’hui cependant, je peux dire de mon mari qu’il est les deux: un sportif et un héros. Cette porte-fenêtre est celle par laquelle des cambrioleurs se sont introduits chez nous cette nuit. »

« Personne n’a été blessé heureusement, et nos enfants ne sauront même jamais rien de la frayeur qui a été la nôtre, grâce à Romain Grosjean qui n’a pas hésité à bondir face à eux pour leur barrer le chemin et protéger sa famille. »

« Je n’ai jamais aimé étaler notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux, mais les héros gagnent à être connus, à être reconnus, et je vis avec l’un d’entre eux. Merci mon amour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

honda moteur gp france

Honda pourrait introduire son nouveau moteur au GP de France

sebastian Vettel pénalité canada

Emanuele Pirro : « Certaines décisions ne sont pas faciles à prendre »