Romain Grosjean : « Verstappen me bloque mes deux derniers tours méchamment »

Grand Prix de Hongrie : Auteur du dixième temps ce samedi en qualifications, Romain Grosjean semblait un peu contrarié à l’issue de la séance de qualifications du GP de Hongrie.

Le pilote Haas a en fait été bloqué par la Red Bull de Max Verstappen durant deux tours, ce qui a passablement énervé Romain Grosjean. D’autant que d’après les dires du pilote français, Verstappen l’aurait fait de façon volontaire.

« Dans l’ensemble la voiture était extrêmement rapide sur le sec, vraiment, mais après il a plu. Bon, c’est la première fois [du week-end] que l’on roule avec la voiture sous la pluie, donc il y avait pas mal de choses à apprendre et je pense qu’on va pouvoir en tirer du positif. » explique Grosjean au micro de Canal +

« Après je suis quand même déçu sur la fin, parce que Verstappen me bloque mes deux derniers tours méchamment, donc, ouais, c’était pas top. »

« [Pour la course] On prendra ce qui vient, il y a déjà une Renault derrière nous, ce qui est positif, mais après il y a en a une qui est devant. »

« Je pense que ça va être une course intéressante, il y a des gens qui sont pas sur nos positions, même si ça reste un circuit difficile pour doubler mais peut-être qu’avec des stratégies décalées on peut tenter quelque chose. »

Notons que Max Verstappen a été placé sous enquête par les commissaires du Grand Prix de Hongrie pour cette action.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.