Romain Grosjean veut marquer ses premiers points devant son public en France

Grand Prix de France : Romain Grosjean n’aura qu’un seul objectif ce week-end au Grand Prix de France : Marquer ses premiers points de la saison 2018 à domicile.

Tout comme le pilote Williams, Sergey Sirotkin, Romain Grosjean n’a toujours pas marqué le moindre point en sept courses, en raison de quelques incidents, alors que le pilote français sait que sa monoplace a largement les capacités de marquer des points à chaque course.

« Je veux connaître un bon week-end, avoir de la chance, et être en mesure de marquer mes premiers points de la saison en obtenant du soutien de la part de mes fans. » déclare Grosjean.

« Je pense que nous devrions être assez bien au Paul Ricard, j’ai toujours hâte de revenir dans la voiture pour piloter, j’adore piloter une F1. »

« J’ai aimé les mises à jour que nous avons introduites, c’est vraiment comme si cela m’avait offert ce qui nous manquait plus tôt cette saison. »

« Je pense que à Montréal on aurait pu faire P7, mais ne pas pouvoir nous qualifier ne nous a pas aidé. Cependant, nous avons gagné beaucoup de places en course, mais il y avait trop de terrain à rattraper. »

« J’espère que nous saurons encore plus forts au Paul Ricard que nous ne l’avons été au Canada, notamment grâce à l’aileron avant qui est nouveau et qui m’a vraiment aidé [à Montréal]. »

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.