Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Romain Grosjean vous donne rendez-vous sur sa tribune au GP de France

tribune grand prix de france 2020 romain grosjean

Romain Grosjean vous attend nombreux et nombreuses cette année au Grand Prix de France dans une tribune spécialement mise en place pour les fans du pilote français.

En 2019, les négociations avec les dirigeants du Grand Prix de France avaient débuté tardivement pour la mise en place d’une tribune “Romain Grosjean”, mais cette année, le pilote Haas aura bien le droit à sa propre tribune au Castellet.

Les fans qui achèteront un billet sur cette tribune “Romain Grosjean” auront la possibilité de passer un moment avec le Français lors d’une visite prévue le samedi 27 juin dans l’après-midi.

“Oui, c’est une super occasion, c’est une super opportunité, je suis très content d”avoir une tribune Romain Grosjean au Grand Prix de France.” déclare le pilote Haas à F1only.fr au sujet de la mise en place de sa tribune lors de l’édition 2020 du GP de France.

“Dans le package des billets, les fans vont recevoir une casquette édition spéciale “R8G” qui sera très cool, et puis j’irai rendre visite aux fans le samedi après-midi sur la tribune. Donc, ce sera un bon moment de partage avec les fans et j’espère surtout qu’ils seront nombreux.”

Les billets pour la tribune Romain Grosjean sont toujours disponibles au prix de 289 euros pour les trois jours du Grand Prix. Vous pouvez remplir directement un bon de commande via le site internet de Romain Grosjean en cliquant sur ce lien.

L’édition 2020 du Grand Prix de France aura lieu du 26 au 28 juin sur le circuit Paul Ricard au Castellet dans le sud de la France.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.