Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Solidarité

Ron Dennis fait un don de 1 million pour aider le personnel soignant au Royaume-Uni

Ron Dennis McLaren

L’ancien directeur de l’équipe McLaren, Ron Dennis, a fait un don d’un million de livres à une oeuvre caritative destinée à aider le personnel soignant au Royaume-Uni.

SalutetheNHS.org va permettre d’offrir de la nourriture aux membres des équipes de soins intensifs, aux anesthésistes et autre personnel soignant qui ne peuvent pas quitter leur zone de garde en raison du protocole lié au coronavirus.

SaluttheNHS collabore avec de grandes entreprises telles que Tesco, Absolute Taste ou encore Yodel et Ron Dennis a tenu à se joindre à cette initiative en faisant un don d’un million de livres sterling.

“C’est le moment où nous tous, particuliers et entreprises, devons nous lever et faire l’effort pour lutter contre le Covid-19.” explique Dennis.

“Nous sommes tous dans le même bateau et je suis ravi de diriger cette initiative pour garantir aux travailleurs des repas nutritifs, car ils travaillent toutes les heures dans ce combat.”

“Cela signifie qu’ils ont une chose en moins à s’occuper. Nous avons contacté Salutethe NHS.org, parce que je pense qu’ils font aussi un travail extraordinaire. C’est un énorme travail de logistique pour mettre en place une opération de livraison de nourriture en partant de rien et en une seule semaine.”

“J’ai vraiment été impressionné de ce que nous avons pu accomplir ensemble jusqu’à présent, mais nous avons encore besoin de soutien, ainsi que des dons pour que cette opération se poursuive.”

L’initiative SalutetheNHS.org débutera ce lundi 6 avril avec la livraison de nourriture pour le personnel de l’hôpital John Radcliffe à Oxford. La semaine prochaine, ils espèrent faire de même avec l’hôpital Great Ormond Street de Londres, avant d’étendre l’initiative sur tout le territoire britannique.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.